vendredi 7 octobre 2011

Un projet est né......

Et voilà! je me lance enfin! après y avoir pensé depuis un bon bout de temps déjà, je vais essayer de "confectionner" mon blog, enfin essayer car les blogs et moi ça fait deux!! à force de faire des bons petits plats pour mon entourage, je me suis dit, pourquoi pas les partager? le plus simple pour moi a été de trouver le nom de mon blog "Les Délices d'Amyssée" et ensuite à moi la difficile conception de ce blog qui j'espère vous séduira...


Alors, bienvenue dans ma cuisine! et à très bientôt (le temps pour moi de poster ma première recette!)

1 commentaire:

  1. je te souhaite plein de bonheur avec ton blog, il est magnifique continue comme sa c'est très bien ! gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...